sabato 7 giugno 2008

PAMM = Parle à ma main ! (vidéo)



Oggi s'ha da lavorare. Però metto il video di una canzone divertente (francese):
Parle à ma main
, cantata da Fatal Bazooka.

Aggiungo la trascrizione, va' (copioincollo, non controllo la grafia, tanto lo so già, le texte est bourré de fautes d'orthographe)

Salut Yelle!
-Salut Christelle!
-Hey On est pas des putes à Franges
-C'est clair!
-Et on va leur dire!

Refrain:
Tu me fais trop pitié tu m'soules vas-y parle à ma main
Si t'as pas compris ça veux dire oublies moi hum hum
J'écoute pas t'existes pas donc vas-y parle à ma main
Si t'as pas compris ça veux dire non merci hum hum.

Aves mes biatches je me déanche dans la rue. (pia pia pia)
Derrière nous un gars qui me matte le cul.(ah le relou!)
Ouais c'est normale j'suis bonne en MissXty taille basse.(c'est clair)
Il moule trop bien mon boule avec juste le string qui depasse.
T'sais que j'ai que 16 ans mais j'fais d'ja 95B
Grace à mon soutif Etham que j'ai trop bien rembouré
Bref le mec m'acoste dans son pov' survet lacoste
"Hey mademoiselle t'es charmante ça te dirais une glace à la menthe"
Ah ah P.I = Pas Intéressée.

*Refrain*

(Pont)
Parle parle parle à ma main c'est bon tu me lâches!
Parle parle parle à ma main maintenant dégages! ( Bis)

Les mecs ils sont tous nuls (ah ouais)
Les mecs ils sont tous nuls (ah ouais)
Les mecs (ouais) les mecs (ouais) les mecs ils sont tous nuls
Ah pourquoi?
Les mecs ils sont tous nuls ils pensent qu'à nous mettre des doigts (ah dégueu!)
Ils font que nous tromper j'l'ai lu dans l'disque à Vitaa.
Mes parents aussi ils sont trop pas OP (ah les boules)
Ils veulent pas que je fume et ils veulent même pas divorcer (ma pauvre chérie!)
J'en ai vraiment marre d'être leur "bouquet mystère" (tu m'étonne!)
Ils comprennent pas que pour survivre j'ai besoin d'un scooter.
Si ça continue j'te jure j'vais fuguer en boîte (t'as trop raison)
Et pour bien les faire chier j'rentre qu'a 2h du mat'
Han han "C" cedille C ça craint!

*Refrain* +(Pont)

Hum humm OK c'est bon tu m'laches! Mais pour qui tu te prends c'est bon t'es pas mon père!
Hum humm OK c'est bon t'arrêtes! Mais pour qui tu te prends c'est bon parle à ma main!

Girls Power!! hum hum
Alors vas t'acheter une vie t'es pas dans ma liste d'amis
Quand j'te base puis que tu flippes parce-qu'à trois chui d'ja partie
Moi moi moi et mes pines-co pas un seul kilo en trop :
1 on couche puis 2 on t'note et 3 on s'l'envoit en texto.
Rien quand tu parles tu m'vénère Ferme la c'est moi qui gère :
1 on commande 2 tu paye et 3 tu m'emmène au concert
Arrêtes de m'suivre comme un chien les mecs ça sert trop à rien
Ouais c'est exactement ça ma chérie on a qu'a dev'nir homo O.M.O
Euh F.B.I : Fausse bonne idée!

*Refrain* + (Pont)
Allez mademoiselle balance ton numéro!
Ok t'as gagné j'te lâche mon numéro.....tu notes?
C'est le 118 218 (rires)
Oh lalala la gueule (rires)

Nessun commento: