giovedì 27 marzo 2008

Per non fare un torto a nessuno... (Christophe Willem)




Dedicata a Jean-Guy, un altro amico con cui canto il martedì sera (questa canzone)

Double jeu

Quand je serai grand je serai bee gees
Ou bien pilote de formule 1
En attendant je me déguise
C'est vrai, que tous les costumes me vont bien
Le rouge, le noir, le blues, l'espoir noir
De toutes les couleurs je m'envoie


C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux ? (X2)
'Faudrait savoir ce que tu veux (X2)
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux ? (X2)
'Faudrait savoir ce que tu veux (X2)

Oui, quand je serai grand ça sera facile
Enfin je saurai qui je suis
Oui mais, en attendant je me défile
C'est vrai, je me dérobe et je me fuis
Je pleure, je ris, j'ai peur en vie, je sais
De toutes les couleurs je m'envoie wouuuh

A qui la faute ?
Je suis l'un et l'autre
Double jeu
A qui la faute ?
Je suis l'un et l'autre

'faudrait savoir ce que tu veux (X2)
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux? (X2)
Faudrait savoir ce que tu veux (X2)
Après tout qu'est-ce que j'y peux? (X2)
Faudrait savoir ce que tu veux (X2)

Wouuuh

Faudrait savoir ce que tu veux (X2)

Quand je serai grand qu'on se le dise
Je serai vendeur dans les magasins
En attendant je me déguise
En chantant dans ma salle de bain

Faudrait savoir ce que tu veux (X2)
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux? (X2)
Faudrait savoir ce que tu veux (X2)
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux? (X2)

Quand je serai grand je serai dans le showbiz

Nessun commento: